Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
20 avril 2011

180ème message sur ce blog!

au 200ème on relook le bébé!

dans l'ordre...

je me suis un peu calmée et j'ai repris mes esprits (ça m'a juste flingué mes 35 ans! du coup je vais devoir les fêter plus tard... Moritto dans mon bungallow???????

pour l'heure les parigots sont arrivés et les repas pour 10 qui vont avec!

Hélène j'ai vos places pour demain soir!

quelqu'un a t-il le patron Philadelphie??

300

 

Publicité
Commentaires
T
je veux bien les mojitos ...mais plus tard!<br /> bizz
T
re-bonne anniv!<br /> bonnes vacances à tous ses marmots!!<br /> bon retour à ceux qui rentrent,n'est-ce pas hélène?<br /> pour nous c'est ce soir le début des réjouissances et ça commence bien: une gastro, des dents cassés...
B
je comptais précisément vous inviter ce week-end mais y en a une qu'est partie, l'autre qui accueille une colonie de vacances.<br /> Bref remettons à plus tard les mojitos, mais sans faute hein? Parce que je suis sûre que ça nous fera le plus grand bien.
M
la veste pour adulte à froufrous?<br /> si oui j'aime!
P
j'ai pas mais chui ok pour les mojitos ! <br /> bisous
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité