Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
23 avril 2011

choses promises...

Choses dues : voilà enfin mes broches ou plutôt mes grosses épingles à coussinets pour coudre (comme l'a appelé ma swappée!). PFFFFF aucune reconnaissance. C'est ça les Artistes, toujours incompris de ces contemporains!

bisous!!!!!!

 

j'ai commencé un petit trousseau avec le superbe tissu de chez toto bleu avec les cerises rouge; j'adorrrrrrrrrrrrrre.

 

IMG_8695

Publicité
Commentaires
B
eh ben moi ça me plaît bien!<br /> Malgré le temps tout tristoune, j'ai moi aussi envie de coudre les petites cerises. J'ai pensé à un petit haut à bretelles nouées pour Louise. Faut que je me lance.<br /> Et toi, de quoi as-tu composé ton trousseau?
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité