Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
17 novembre 2010

Voici quelques tissus qui m'ont plu, que j'ai

Voici quelques tissus qui m'ont plu, que j'ai achetés il y a maintenant plus ou moins longtemps, et que je n'ai plus le goût de coudre aujourd'hui.

Je vous les propose, sachant qu'il y en aura vraisemblablement d'autres quand j'aurai fini de faire l'inventaire.

En_attendant_009 Coupon qui vient du Marché St PIerre. Environ 1,20 m mais attention en largeur 1,10 m. Prix 5€.

En_attendant_015 Il y en a un bon mètre, en provenance de Mondial. Prix 5€.

En_attendant_014 ce tissu-là vient des Coupons St Pierre, juste en face du marché du même nom ; j'en ai 3 mètres, à 4€ le mètre.

En_attendant_011 Je crois que tout le monde le connaît celui-ci, puisqu'il vient de Toto et qu'il y était décliné en plusieurs couleurs. Il y en a 1,85 m, en largeur 1,40. Prix 4€.

Si vous êtes intéressées mais que vous préférez échanger, why not?!

A vendredi?

Publicité
Commentaires
P
de bien beau tissu !
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité