Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
20 novembre 2010

salut les cocottes!

Petit weekend frisquet et ensoleillé je viens de passer l'après midi dans les magasins pour commencer mes cadeaux de Noël et trouver le nécessaire de la petite skieuse ! (Emma attaque la montagne début décembre!)

Ce matin j'ai fait deux couronnes pour l'anniversaire de petits jumeaux de la classe d'e Gaspard.. .

Le roi

couronne_reineroi__3_


et La reine!

couronne_reineroi1__2_


j'ai trouvé de la toile double face pour les appliqués chez l'Oasis et pleins de boutons super sympa! on devrait aller y faire un tour toutes ensembles

et puis je suis allée à la vente d'objet d'art et d'artisanat d'Ibos... une horreur!!! je peux vous dire qu'on a largement notre place l'année prochaine! (ça dépend comment on le voit en fait!!)

la seule chose sympa était notre céramiste Noémie (qui t'embrasse Hélène et qui veut bien nous revoir un jour!!!)

je lui ai acheté un pendentif très joli

et puis dans l'esprit sortie de fin d'année je vous propose le salon Asphodèle de Pau qui se tiendra le weekend du 11 et 12 décembre. C'est pas mal et on trouve du tissu et des fournitures pour les poupées Waldorf.

Un petit coucou tout spécial à Hélène et ses hommes et de grosses bises à toutes !!

Céline





Publicité
Commentaires
C
coucou, très chouettes les couronnes, ca vient de ton nouveau citronille?<br /> pq pas asphodèle mais plutôt le samedi car dimanche je vais faire le marché de noël à toulouse avec des amis<br /> ce serait bien de retourner prochainement voir noémie.. surtout si on prévoit des cadeaux faits main pour ce Noël, bisous
P
c'est trop mignon et en plus ils pourront les recycler pour l'épiphanie !
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité