Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
3 novembre 2010

helpppppppppppppp

au secours ...

choix difficile.... 

besoin de votre avis....

ensemble pour petite fille en 3 mois, pantalon velours prune et cache coeur croisé, c'est là le hic. J'ai le tissu et sa doublure mais au moment d'assembler je ne sais plus qu'elle version choisir (je ne vous dirai pas mon idée de départ). Donnez moi votre avis entre ;

 

version soft, polaire blanche et petit appliqué

version rose... un peu too much mais bon quand on aimeeuhhhhhhhhhhh --sorry pour la qualité des photos (en vrai c'est rose - rose!)

 

IMG_7160 

 

IMG_7164

merci de votre aide (car mon homme ne sait pas choisir,AAAAAAAAAh ces hommes!)

Publicité
Commentaires
M
et ben en fait c'est pas possible que ce soit réversible?<br /> <br /> comme ça selon l'humeur on le porte d'une face ou bien de l'autre!
T
moi et mon homme nous préférons la première version<br /> et de loin...<br /> bizzz
B
Bon ben, ça va pas beaucoup t'aider, parce que moi j'ai une nette préférence pour la seconde option, encore que ce soit assez difficile de se prononcer sans voir "en vrai".
P
bon alors je suis avec une copine e le vote est le suivant : nous préférons le premier ! bises
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité