Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
31 octobre 2010

Pour ma part je ne suis pas près de mes piles de

Pour ma part je ne suis pas près de mes piles de tissus!! j'avoue que je vais avoir du mal à me séparer (c'est mon petit côté psychopathe dit complexe de l'écureuil!!!)
mais je me soigne et rien de tel que la mise en pratique!!

Et pour information... j'ai acheté les Intemporelles Déguisements! il est superbe vraiment et tout me plait!! il y a même de jolies choses pour les princes !!
Je crois que je vais œuvrer pour Noël!

Petit message perso à Annie C... HABILLE TOI BIEN MON CANARD!! ÇA CAILLE EN AUVERGNE!!!

BGlinks

un motif à broder ...

zakka_red_blog

une idée d'appliqué

lens1884890_zakka_button_100_by_100

il y en a plein les bois!!

Publicité
Commentaires
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité