Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
22 octobre 2010

Au profit d'une bonne cause

ça y est, j'ai proposé la brassière trop courte pour Louise à Créasolidarité, au prix peut-être un peu élevé de 15 €.
Pour BIk Nok, je ne sais pas encore si j'aurai le temps de faire qqch, même si le thème me motive. Sinon, je pense que je trouverai bien qqch à acheter, par exemple ces boucles d'oreille bleues en plastique dingue qui me plaisent tant.

Publicité
Commentaires
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité