Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
19 octobre 2010

besoin de votre avis de cocotte!

je vais commencer un Sydney pour le petit poussin de la famille!

IMG_2351

j'ai acheté ce lainage hier chez toto (entre autre chose... va falloir qu'on agisse! voir qu'on consulte !!)
j'ai pensé à une ambiance "sous bois"!! doublure à motif champignon, passepoil noir et appliqué feuille...

dites moi... cette doublure ne fait elle pas un peut toutoune à sa môman?!! vous feriez ça vous à votre petit garçon??

sinon j'ai aussi dans l'idée de lui broder un petit avion comme il est dans sa période engins volants!

genre ça
il_430xN_135906016

j'attends vos avis !!

céline bigorneau!

au passage des petits motifs sympas pour nos futurs pochoirs!

6987291_p

6987306_p

6987318_p

cochon_400

Publicité
Commentaires
P
je suis d'accord avec les filles, si ça plait à gaspard, faut pas hésiter ! <br /> J'aime bien l'idée d'une broderie, c'est joli ! et puis l'avion en papier c'est un brin canaille !
B
J'ai une tendresse particulière pour ce tissu ; bref, j'aime beaucoup. Ainsi que la jolie feuille.
C
coucou<br /> <br /> moi j'aime les champipi!!!! faut juste voir avec Gaspard ce qu'il en pense mais bon si tu lui fais pas maintenant dans qq années c'est sur qu'il n'en voudra pas.. alors laisse toi aller. j'aime bien les tissus (normal bleu et rouge, j'aime bcp)<br /> allez y a plus qu'à!
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité