Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
2 septembre 2010

challenge réussi

IMG_6627

et voilà, c'était moins une, sacha a eu son cartable pour la rentrée (je l'ai terminé hier après midi). il manque encore l'étiquette avec son prénom mais on verra ca cet am. une petite photo volée ce matin avant le départ pour l'école. une première rentrée qui s'est déroulée sans pleurs ni cris!!!!! sacha est un grand maintenant.

les tissus proviennent de chez MT. J'ai triplé le tout avec une toile cirée pour rendre le cartable plus rigide et imperméable. Dur dur les finitions avec 3 épaisseurs et en tissus plutôt épais. J'y ai cassé tout de même 4 aiguilles spécial cuir!  

j'attends avec impatience la liste des choses qui doivent rentrer dans ce cartable car il est vraiment petit, j'espère que cela ira qd mm!

 

je vous mettrais d'autres photos plus tard, en gros plan.

voilà maintenant je peux m'attaquer au défi c'est dimanche!

 

à demain 

Publicité
Commentaires
B
T'es sûre qu'il en a besoin de son cartable Sacha demain? Parce que j'aimerais beaucoup le voir d'un peu plus près. Cela me donne très très envie d'en faire un pour mon bonhomme (qui a le même sac depuis 3 ans, faute d'en avoir trouvé un depuis qui me plaisait dans le commerce). Vraiment vraiment chouette. Félicitations.
P
Il est vachement beau ce cartable !!!!! tu as fais un appliqué ???? tu pourras nous expliquer comment faire c'est cool ! <br /> A demain !
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité