Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
1 septembre 2010

Ayé too!

paul_1816

Voilà voilà, patron Saint-Petersbourg de C'est dimanche, en taille 6 ans, sans revers de manche et sans allonger les manches pour autant parce que c'est déjà bien assez grand pour mon gnome de 4 ans (et pis faut dire que j'avais un peu oublié de rallonger avant de couper, oups).

Tissus Toto et Petit Pan pour le plastron. Boutons en provenance d'une minuscule mercerie de Pithiviers, tenue par une demoiselle qui doit avoir au moins 100 ans! L'occasion de croiser par inadvertance d'anciennes connaissances de collège et lycée, qui passaient par là au même moment. Délicieux instants.

Je me suis également régalée lorsqu'il s'est agi de faire poser le petit modèle pour une séance de photos fort rigolote. On s'est bien amusés.

Publicité
Commentaires
P
Ah je vois que les vacances ont été studieuses ! Vivement demain que je vois ce joli modèle en vrai! Avec cette tenue sûr qu'il va faire craquer la maîtresse ! bises
C
après le rouge et le jaune d'ANNIE, VOICI un joli bleu... je crois que l'été nous donne des envies de couleurs. en tout cas c'est très beau, le bleu va bien à ton bonhomme. FÉLICITATIONS.<br /> <br /> Mais je reste assez dubitative sur le modèle en général qui me plait moyennement! Ca explique que je n'ai encore pas commencé!
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité