Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
27 juin 2011

chaleur!!!!

Ca va les filles pas trop chaud??????????????????????? piou, dur dur ici mais au moins je peux me prendre une douche quand je veux pour me rafraîchir... je voulais jsute vous rappeler que le 1er juillet approche et qu'on devait coudre au moins un truc pour notre stand de Noël.... 

très franchement je n'ai pas commencé non plus!!!

 

Bisous

Publicité
Commentaires
T
coucou tous<br /> je suis un peu dans le même dilemne qu'Aline... et en plus le 1er juillet je ne peux pas manger avec vous ... kermesse and co : c'est une bonne excuse?<br /> euh.... bonne soirée / nuit
B
comme j'ai à peine assez chaud, je m'apprête à attaquer le monceau de linge qu'il me faut repasser.<br /> Sinon, pour l'échéance du 1er juillet, j'en suis toujours à une barrette ; ben oui, repasser ou coudre, il faut choisir.
M
j'aime le chaud! un vrai lézard! donc pas trop bas la chute please!<br /> je compatis Hélène... (en fait non non non !!! veinarde!)
P
courage ! météo-france prévoit une chute des température ...pourvu qu'ils se plantent pas !
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité