Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
2 juin 2011

et une layette de plus

voilà ma dernière création pour bibou II. Pratiquement terminée (il me reste les élastiques à mettre sur le bloomer mais je n'ai pas noté les longueurs qu'il fallait). Le tout en 3 mois mais le haut me peraît pas grand donc j'espère pouvoir le mettre tôt car c'est assez léger. Tissus marron de Pau - très légéer - et intérieur + short en fin coton de chez MT. Vivement que je puisse l'essayer sur le petit modèle!

bisous à vous IMG_9450

(et vous remarquerez le magnifique bracelet, fait par l'instit pour ma fête des mères! ah elles sont douées ces instits!)

Publicité
Commentaires
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité