Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
5 mai 2011

des news

coucou, j'en profite pour vous donner qq news... malgré une agréable pause déjeuner lundi midi, j'ai eu une tite frayeur lundi soir avec de nombreuses contractions (toutes les 10 minutes) pendant plus de deux heures. Ma SF m'a donc arrêté pour la semaine avec ordre de me reposer. Depuis les contractions ont presque disparues, le ventre est tjs très tendu et douloureux. Donc pour moi c'est canapé et mollo mollo sur tout. Heureusement que j'ai trouvé une tite activité (je débute le tricot) pour combler les journées entre deux siestes.. mm pas question de faire de la couture mais j'en profite aussi pour surfer sur le net!!!!! Enfin c'est pour la bonne cause. gros bisous à vous! 

Publicité
Commentaires
T
bisettes<br /> et bcq de repos pour toi et le titoun
B
Nous pensons bien à toi. Prends-soin de vous.<br /> Bises.
P
Repose toi bien et à lundi ou pas .... bisous
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité