Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
1 mai 2011

Photo reportage

Louise ne voulant absolument pas de cette nouvelle jupe :

couture_035

 

J'ai dû trouver quelqu'un qui accepte de se prêter au jeu de l'essayage :

couture_043couture_045

 

Et de plus près ça donne ça :

couture_042couture_039

 

Je pense que les petites barrettes (pas vraiment sûre de l'orthographe mais la flemme d'aller chercher mon copain Robert) vont se multiplier. En espérant que ma libellule finisse par accepter les petits noeuds-noeuds.

 

Publicité
Commentaires
P
La jupe est superbe et va très bien au lapin ! <br /> <br /> A tout à l'heure
M
pour les barrettes tu peux toujours réver!!<br /> presque 8 ans après j'ai perdu tout espoir!!<br /> <br /> très belle jupe!<br /> peut être couperai je la mienne eemain!
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité