Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
31 janvier 2011

ohhhhhhhhhhhhh les filles, z'avez déjà fini le

ohhhhhhhhhhhhh les filles, z'avez déjà fini le sac!!!!!! ils sont vraiment chouettes. le mien attend bien sagement exactement dans le mm état et au mm endroit que dimanche dernier!! WE pourri avec loto samedi, gastro pour sacha hier te pour moi aujourdhui! je ne travaille pas aujourd'hui car je vais chez l'ophtalmo à midi... bref un super jour de congés!

allez à plus et bon rétablissement Céline 

Publicité
Commentaires
B
Bon courage, je compatis.<br /> T'inquiète pas, moi non plus je n'ai pas fini le sac. J'en suis bien loin. J'ai un peu avancé mais aussi beaucoup décousu ; bilan des courses : je stagne et ne suis même pas certaine que ce que j'ai fait pourra être conservé... Il me faut pourtant vite finir parce que sinon j'ai peur que ça en reste là, ce qui serait quand même dommage.<br /> Pour avoir croisé aujourd'hui la version à pois, je confirme qu'il est très très beau.<br /> J'ai hâte de voir le tien parce que je suis particulièrement fan des associations que tu as choisies. Je te souhaite d'avoir plus de temps le WE prochain.<br /> Ils sont vraiment beaux nos loulous. Merci pour la photo ( à peine suscitée!).
M
à toi aussi Hélène du coup!!
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité