Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
29 juillet 2010

Il y a fort longtemps

Il y a fort longtemps (plus d'un an déjà ...), j'avais cousu dans le cadre de l'atelier 2 petits hauts dont les patrons étaient tout droit issus de livres japonais (d'un livre unique ou de 2 livres distincts, je ne sais plus).

petit_haut_juin_2009haut_doubl__juillet_2009__3_

Objectifs : plis, pinces, fronces et doublure.

Le rose n'a quasiment jamais été porté, parce que à force de vouloir empêcher ca forme un bec sous les bras, cela ne risquer certes plus de "béquer", mais j'y suis comme qui dirait un peu à l'étroit.

Le bleu, en revanche, sans me convaincre totalement, me sert de temps à autre. Les jours où je suis à court d'inspiration, plantée devant mon placard, mais pas à court de courage, parce que le lin pas repassé, c'est pas joli joli.

Publicité
Commentaires
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité