30 juin 2011

pour maîtresse Geneviève

et voilà la petite trousse pour le départ de la maîtresse de Sacha. Elle part enseigner dans une autre école (because fermeture de poste) alors maman a sorti sa MAC et voilà un petit souvenir. C'est mon deuxième essai de trousse - la première étant toute molle et sans aucune forme (tissu trop souple). J'espère qu'elle plaira.  Bisous
Posté par Chtifil à 09:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 juin 2011

chaleur!!!!

Ca va les filles pas trop chaud??????????????????????? piou, dur dur ici mais au moins je peux me prendre une douche quand je veux pour me rafraîchir... je voulais jsute vous rappeler que le 1er juillet approche et qu'on devait coudre au moins un truc pour notre stand de Noël....  très franchement je n'ai pas commencé non plus!!!   Bisous
Posté par Chtifil à 10:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 juin 2011

je termine TOUS mes encours!

  Une robe boule pour belette
Posté par madame bigorneau à 12:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 juin 2011

Obsessions...

Manger ou coudre il faut choisir... j'ai choisi! Il FALLAIT que je vois ce que donne ce tissu! dégradés... plastron froufroutant et pizza froide pour les enfants (même pas de papa ce soir... que fait l'assistante sociale??? bah elle coud!)
Posté par madame bigorneau à 20:48 - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 juin 2011

p'tites culottes ...

froufrouttantes 
Posté par petitmoutoncoud à 18:03 - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 juin 2011

tout le monde peut...

cuisiner ! dit Ratatouille! on sait aussi que tout le monde peut coudre... les cocottes en sont la preuve! et puis tout le monde peut fimoter!   voici un petit macaron réalisé par Emma! c'est bien sympa la fimo... je vous montrerai ma collec de boutons! et on a fait des petits bracelets Liberty... bonne idée marché aussi!!   je vous montre demain!!! on fait quoi d'ailleurs demain???
Posté par madame bigorneau à 18:59 - Commentaires [4] - Permalien [#]

14 juin 2011

vacances studieuses...

Motivée par le soleil de ce printemps, je me suis fait 2 petits hauts pour cet été ! j'espère que la chaleur va revenir...
Posté par petitmoutoncoud à 21:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
14 juin 2011

des sacs réchauffés!!

pour s'inspirer une petite série de sac fait par Madame Bigorneau à ses début bloguesques!!       OUI les FILLES aiment les sacs!!
Posté par madame bigorneau à 17:49 - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 juin 2011

des liens et des envies!

tout d'abord un lien pour Aline (nous en avions parlé à midi...) clic sur l'image...   et puis une chose que je me dis qu'on devrait VRAIMENT s'offrir!!!! pareil un petit clic! mais kénécé me direz vous??? et bien ça permet de faire ça!!!   j'ai fait le calcul... 122.90€ que divise 5 ça fait 24.58€... moi je dis que ça se réfléchit!!    
Posté par madame bigorneau à 19:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 juin 2011

un petit imper !

avec ce temps il était impératif que j'assemble cet imper coupé depuis bien longtemps!   Emma vous dit coucou les cocottes! très fière de savoir loucher grace à son pote Willy! mes photos sont dans le mauvais sens à cause d'un nouveau logiciel à la noix!! j'ai accroché un petit nuage dans le dos, c'est du lin enduit doublé de coton. patron japonais de ce livre en taille 8 ans   edit de quelques heures après! toujous en biais mais plus kawaii!  
Posté par madame bigorneau à 18:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]