Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
11 octobre 2011

c'est (presque) fini

IMG_1680

et voilà la jolie salopette. elle me plait bcp. merci Petitmoutoncoud pour le patron. sans abuser tu aurais le patron découpé en 6 mois? J'aimerai en refaire une pour maintenant car je suis fan des bb en salopette.

Bon mon homme n'a plus qu'à poser les pressions mais là il est KO. Un volant de badminton dans l'oeil hier, un tour aux urgences, un arrêt de 5 jours pour une grosse contusion dans l'oeil. Il est mal en point le pauvre!

j'attends avec impatience les robes portées!   

Publicité
Commentaires
C
tit piment : bon courage pour le grand moment de solitude lors de l'assemblage de la salopette car je ne crois pas que cela soit possible en faisant comme indiqué dans le bouquin. Après un peu de réflexion on y arrive! le challenge s'est de n'avoir aucune couture apparente!<br /> Flo retourne voir l'ophtalmo à tarbes demain. de toute façon , pas question d'écran pour lui, c'est repos. ben alors et ces robes?????
T
trop belle la salopette ... la mienne n'a pas avancé d'un iota : pê demain?<br /> des pensées positives pour flo - en plus ça doit perturbé la vision sur écran!
B
Je ne pensais pas qu'un volant pouvait causer de tels dégâts. Bonne récupération.<br /> Et bravo pour la salopette.
P
J'adore .... je compte en faire une pour offrir ... je pense que je vais te la commander finalement ...
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité