Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
10 octobre 2011

ben alors?

je pensais venir ce matin et voir 2 ou 3 robes, finies et portées par les nouvelles propriétaires. Un petit coup de mou, hier soir? Ahh ces mamans qui travaillent, elle n'ont jamais le temps! Ok je sors!

sinon merci pour cette bonne journée bien sympa. Après débarrassage en règle, je fais le point sur ce que chacune a pu laisser à la maison (y en a pour tout le monde!)

Tit piment : le verre à dragées (il était bien sur la table)

Petitmoutoncoud : ton fromage (et ça se sent bien!) et le plat du dessert (qui a été terminé hier soir par moi toute seule, miam miam)

Madame bigorneau : le plat à confiseries (on garde les confiseries, c'est décidé)

bunt : ton papier à patrons 

et il reste aussi les pages d'explication du dernier Burda mais je ne sais pas à qui elles sont.

Je me propose de vous ramener tout ça cette semaine. Est ce que je peux déposer l'ensemble chez qq'un ou dans un bureau dans la semaine (vite vite pour le fromage)?

 

allez bon courage et gros bisous à vous (je file continuer la salopette qui n'est pas finie non plus!)

Publicité
Commentaires
T
eh oui merci pour tout<br /> Lise n'a pas encore "porté" la robe ... mais l'a essayé : impec! merci
B
Bonsoir Chtifil,<br /> <br /> Tu peux passer nous voir au bureau, ça nous fera grand plaisir. Mais en ce qui me concerne il n'y a pas vraiment d'urgence à ce que je récupère la papier : j'ai comme qui dirait 2, 3 ou 4 choses en cours... (à moins que ce soit 6 ou 7 en fait).<br /> <br /> Merci à toi et ton mari de nous avoir accueillis.
P
Le fromage c'est un cadeau en fait très olfactif certes ...<br /> je vais essayé de transformer ma robe de chambre en robe tout court d'ici la fin de la semaine ...
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité