Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
19 septembre 2011

Houston!

ça y est, Houston étrennée.

couture 047

 

couture 048

Son père m'a demandé plusieurs fois si j'étais vraiment sûre qu'il s'agissait d'un modèle pour garçons... A l'école, silence radio, personne pour s'extasier... Et ce soir mon petit bonhomme à qui je demandais si sa tenue lui plaisait m'a répondu : "C'est joli ; en fait, moi j'aime pas, mais c'est vraiment joli"...

C'est-y pas malheureux. En tout cas moi je suis archi séduite. Je trouve que j'ai trop bien travaillé! (les compliments, faut pas hésiter à s'en faire, c'est plus sûr!).

Un grand merci à Chtifil pour le patron.

 

Publicité
Commentaires
C
moi aussi je trouve ça très joli et en plus moi j'aime !!!! Mais si paul le met pour te faire plaisir c'est déjà pas mal du tout. Bisous et à bientôt
P
Et depuis quand les hommes ont du goût en matière de vêtement ? <br /> T'as très bien travaillé !
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité