Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
19 août 2011

rectificatif : déclenchement décalé à ce vendredi

bon je sais bien que je commence à polluer ce site initialement destiné à la coutuer (on en est loin!) mais c'est pratique pour vous prévenir toutes. Donc because bcp de monde à la mater ce jeudi (et probablement peu de personnel!), le déclenchement a été décalé à ce vendredi. Le col est encore un peu plus dilaté que mardi ( à 2), souple, bref prêt. Tout comme "Désiré" qui doit avoir atteint un poids non négligeable à l'heure qu'il est (aïe aïe aïe) mais il reste trop haut pour déclencher naturellement le travail. J'espère qu'il arrivera à descendre une fois la poche percée. J'espère ainsi éviter une césarienne en urgence. Bon enfin on verra : le principal est que dans quelques heures il sera là!!! Mes parents ont pu décaler leur départ à dimanche (initialement prévu samedi aux aurores), en espérant que cela suffise pour rencontrer leur second petit fils. Allez grosses bises les cocottes.

Publicité
Commentaires
P
Quel farceur ! comme dirait Isabelle, les second....c'est plus dur !
M
quelle aventure!! ici on palpite tous au rythme des messages!!<br /> tu vas voir que finalement il va se la jouer j'arrive tout seul aujourd'hui! <br /> <br /> cette fois c'est le bon jour! pleins de bises Hélène!!
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité