Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
18 août 2011

Déclenchement ce jeudi

voilà les dernières news.. Bébé ne voulant vraiment pas sortir, le déclenchement est prévu aujourd'hui, jeudi. Il ne reste plus longtemps à attendre pour découvrir sa bouille et ... son prénom. Bisous et à bientôt. Bien sur si vous souhaitez passer à la clinique, ce sera avec plaisir. On peut aussi imaginer de se voir à la maison dès mon retour (et le vôtre, off course). Allez à plus tard, chtifil 

Publicité
Commentaires
T
bon, à cet' heure il doit être rendu le petit lou... je suis toujours entourée de virus/bactéries... alors comme convenu je vais éviter la visite à la clinique.<br /> bizzz ...et badez!!
M
la journée du jeudi 18 aout 2011 est donc intense!!!<br /> j'en ai le cœur qui palpite! quelle émotion!<br /> de grosses bises Hélène! <br /> <br /> on rentre samedi au bercail et on a hâte de rencontrer le petit "Monsieur Sans se Presser"!
B
Né un 18 août donc. Nous avons hâte de le rencontrer, même si la réciproque semble moins vraie! Très belle journée à vous 4. Tant de bonheur et d'émotions à venir ; des moments inoubliables.
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité