Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
25 juillet 2011

grosse déception

bouhhhhhh, j'suis déçue de mon transfert réalisé sur le tour de lit.. malgré des tests sur d'autres tissus, il a fallu que le transfert définitif soit une catastrophe : 

le gris à viré au vert (berkkkkkkkk)

le fer a brûlé une partie du transfert dès le début de l'application

 

bref à près de 8 € les 5 feuilles de transfert, le résultat n'est pas fameux!!!! A vous de voir :

IMG_0238

bon y a plus qu'à recommencer!!!! et en noir pour plus de sécurité! allez courage 

Publicité
Commentaires
B
Comme Mme Big, je suis assez fan du vert, donc ça me plait bien! Très jolie silhouette. J'avais déjà beaucoup aimé sur le mur.<br /> <br /> Pour le concert, merci beaucoup pour l'info ; j'espère que l'on pourra s'en faire un autre la semaine prochaine. Et pis y en aura plein d'autres l'année prochaine, t'en profiteras davantage ; on fera garder tous les gnomes (du moins ceux qui seront jugés trop petits pour venir profiter) et on ira chanter et danser tous ensemble.
C
off course.. Je suis là et je t'attends pour un petit coucou. Pour le concert de ce soir, j'ai des doutes sur notre motivation vu le temps...
M
moi je ne vois que du beau là!<br /> et en plus j'aime le vert donc...<br /> <br /> sinon je vais à Pontacq jeudi le matin (1 rdv à 10h00 puis...) tu es dans les parages?
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité