Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
5 juillet 2011

et pour Mila

qui part en Grèce avec ses parents et pleins de copains, une petite tenue légère s'imposait!!! Franchement je l'aurai bien gardé pour moi cette petite robe.... je l'ai vu portée elle rend super bien. 

 

ouf c'est presque fini les cadeaux de fin d'année, il me reste à refaire une tenue pour la petite d'une copine qui vient d'accoucher car elle ne pourra pas mettre la robe cousue pour elle (bcp trop grande!!!)

 

allez la photo : 

IMG_0135

 

et dans le détail : 

IMG_0132

 

bon j'avoue avoir galéré sur cette robe car les explications étaient confuses alors j'ai refermé le magazine et j'ai fait comme je le pensait mais au moment de terminer la doublure grosse prise de tête pour imaginer le tour de passe passe permettant de coudre la robe et sa doublure... un grand moment de solitude!!!! 

Publicité
Commentaires
T
tu as pê galéré ..mais visiblement ça valait le coup : félicitations!!
B
Je le trouve juste parfaite. Un immense bravo.
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité