Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
30 juin 2011

à mon tour!

et oui j'ai bricolé pour demain!!

sauf que... ce ne sera pas pour notre stand mais pour les maitresses et une petite copine d'Emma!!

mais d'autres sont coupées... promis!!

 

IMG_4084

pour Chloé

IMG_4088

association bien rôdée chez madame big!

 

IMG_3582

et nouvelle association cuir argent et Liberty!

IMG_4089

 et le packaging! c'est important l'emballage!

Hélène ta trousse est très belle! Sacah il a senti que c'était une trousse faite avec tout l'amour d'une môman!

tu nous rejoins demain si j'ai bien compris??

 

 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont toutes les deux vraiment chouettes... je crois que je vais remballer mes trousses.. heureusement qu'on les offre pas en mm temps à la mm personne... Y aura des heureuses demain!!!
B
trop mimi tout ça, :)
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité