Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
30 juin 2011

et pour le stand

et bien je pensais proposer ma première trousse (euh ça sent le recyclage) que je trouvais trop molle et sans tenue mais dont le tissu me plait bcp (en plus il est vraiment très doux) mais mon fils en a décidé autrement... et l'a adoptée. J'ai eu beau lui dire que je lui en referai une avec des dinosaures, des voitures ou des pirates, il voulait celle là avec les petites fleurs! tant pis, va falloir que je cogite pour une autre idée pour demain. en attendant, je dois trouver une idée cadeau pour demain pour la nounou (si possible en couture car c'ets plus personnel) et coudre un ensemble pour petite fille pour dimanche!!!!! Je ne vais pas chômer. Bon courage à vous et à bientôt

je vous la montre qd mm cette trousse...

 

 

Bon ce sera pour une prochaine fois car canalblog a modifié un peu son système d'insertion de photos et ça plante bcp chez nous (vous connaissez le dicton sur les cordonniers?)

Publicité
Commentaires
C
oui, merci j'ai trouvé l'astuce pour la photo suivante. Chez nous leur nouveau système marche une fois sur deux et encore il faut que je renomme mes photos car mon ordi propose des extension en .JPG et le site ne reconnaît que le .jpg (en minuscule et non en majuscule). Bref c'est pas une réussite!!!<br /> Tes trousses sont splendides.. je crois que je vais remballer mes miennes toutes simples (un peu trop, mais tant pis!). Bisous
M
chez moi ça ne marche pas ce nouveau système mais tu peux continuer à utiliser l'ancien en cliquant sur "Système d'envoi d'images simple" en bas de la fenêtre!
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité