Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
16 juin 2011

tout le monde peut...

cuisiner ! dit Ratatouille!

on sait aussi que tout le monde peut coudre... les cocottes en sont la preuve!

et puis tout le monde peut fimoter!

 

IMG_3986

voici un petit macaron réalisé par Emma!

c'est bien sympa la fimo... je vous montrerai ma collec de boutons!

et on a fait des petits bracelets Liberty... bonne idée marché aussi!!

IMG_3988

IMG_3994

 

je vous montre demain!!!

on fait quoi d'ailleurs demain???

Publicité
Commentaires
B
Moi je peux déjeuner mais comme la semaine dernière, il faudrait me bigophoner pour me prévenir.
P
Coucou ! ben on peut déjà manger ensemble à la DTT puis on avise ! <br /> Bravo à Emma, très beau macaron !
M
merci Vanille mais ça ne nous dit pas ce qu'on fait demain!!;)
V
Très appétissant ce macaron, huuuuuuuumm!
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité