Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
16 mai 2011

toqué le Gaspard!

IMG_3540

IMG_3542

 

regardez la jolie toque trouvée chez Casa!!

C'est une bonne idée à coudre ça non??

je vais relever le patron

et devinez quoi!

j'ai gagné le concours Motif Personnel!

je vais recevoir du joli tissu cahier d'écolier! la classe!

 

et puis demain je suis à Toulouse once again:(

on se voit vendredi??

 et s'il fait beau mercredi qui veut venir coudre sous le préau chez moi??

c'est mon programme! j'ai plein de trucs coupés à coudre...et de nouveaux tissus (c'est pas moi c'est Aline!!!)

escargot_t9399

 

un petit motif pour la route!

 

et des cerises pour Hélène et ses envies de tissus cerises!

 

Publicité
Commentaires
T
eh euh bien sur encore FELICITATION à l'experte !!!
T
coucou j'espère qu'il va mieux le titou!! <br /> très bonne idée couture de la part de gaspard!!<br /> qui peut m'expliciter la "parmenture de manche ? (je visualise pas trop pour l'instant!je retourne à mes recherches sur le net.. bizz)
C
coucou!!!!!<br /> sacha est malade alors je suis de corvée de gardemalade. pour l'instant de la fièvre et un mal de gorge important. j'espère que cela ne va pas dégénerer avec des petits boutons!<br /> tustsstttèc-ttsttttggfgg
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité