Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
7 mai 2011

pendant ce temps

et voilà mon premier ouvrage en tricot.... j'inaugure la collection de bonnets (seule chose dont j'arrive à déchiffrer seule les explications). 

Petit modèle aux couleurs layettes (ferait mieux la prochiane fois!) en taille 6 mois. ma voilà il mem manque le modèle. alors pour éviter les sarcasmes du style ("elle nous fait languir avec les réalisations et nous met les photos 3 jours après!", je vous démontre les multiples facette des ce bonnet 3 en 1!

 

version, bonnet rasta pour bébé Tom.  

IMG_9268

 

ou version "kippa" pour Sacha : 

IMG_9290

 

une tite dernière pour la route : 

IMG_9286

bisous

Publicité
Commentaires
T
ben woui c'est joli ... je sui admiratie moi qui ne tricote pas !!
B
Pas de sarcasmes cette fois ; juste des félicitations pour ces très jolies réalisations (bonnet, photo et fiston!). Pour un coup d'essai, c'est franchement très réussi.
M
la dernière photo est superbe!<br /> déjà des cerises!!! <br /> <br /> bravo pour cette nouvelle occupation ;))
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité