30 avril 2011

jupette et barrette

Je vais faire mon Hélène : j'ai fini quelque chose mais je mettrai des photos un autre jour! En fait, j'aimerais beaucoup mettre des photos mais Louise s'est montrée vraiment récalcitrante. A peine habillée, elle s'est empressée de tirer la jupe vers le bas, de s'arracher la barrette et une poignée de cheveux avec. Je crois que je peux oublier les photos in vivo. On verra demain pour des photos "à plat", si la lumière du jour pénètre suffisamment dans notre chaumière. Bonne nuit.
Posté par bunt à 23:01 - Commentaires [1] - Permalien [#]

25 avril 2011

The declic !!!!

Le déclic date d'hier et les photos d'aujourd'hui. Ayé! il sait faire du vélo sans les roulettes. Il est trop fier et ça fait vraiment plaisir de voir sa joie.   Je sens qu'il va falloir que j'en passe des heures et des heures dehors pour le surveiller pendant qu'il fait des allers-retours au bout de l'impasse...
Posté par bunt à 16:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 avril 2011

chèche??!!

Leslie! alone with the surjet! nouvelle cocotte!!   BON DIMANCHE AU CHOCOLAT LES COCOTTES!!!
Posté par madame bigorneau à 09:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 avril 2011

un nouveau venu à la maison

non nous n'avons pas de nouveau chat, ni craqué pour un petit chiot.. c'est juste un....     OURS POLAIRE!!!!!!!!          suite du trousseau   pour éviter de le perdre, nous nous sommes empressés de le faire tatouer....   modèle très simple......... ne dehors des nombreuses finitions à la main qui en plus rendent le tout bien moins solide pour les mains de bébé!!! bisous
Posté par Chtifil à 19:12 - Commentaires [8] - Permalien [#]
23 avril 2011

coucou

alors voici le début du trousseau (avec le tissu cerises qui tue de la morttttttttttttttttt). Flo est en train de poser la pression sur le petit bavoir (et il galère!). bisous
Posté par Chtifil à 19:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 avril 2011

Fanions et customisation

J'ai fini hier soir 2-3 bricoles. D'abord une nouvelle guirlande :   Et puis deux habits du commerce que j'ai agrémentés, le pantalon parce qu'il me semblait un peu fade, le polo parce qu'il était taché sur la patte polo :   J'ai encore quelques progrès à faire pour le bourdon autour de l'appliqué, mais ça le fait quand même pas mal.
Posté par bunt à 12:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

23 avril 2011

choses promises...

Choses dues : voilà enfin mes broches ou plutôt mes grosses épingles à coussinets pour coudre (comme l'a appelé ma swappée!). PFFFFF aucune reconnaissance. C'est ça les Artistes, toujours incompris de ces contemporains! bisous!!!!!!   j'ai commencé un petit trousseau avec le superbe tissu de chez toto bleu avec les cerises rouge; j'adorrrrrrrrrrrrrre.  
Posté par Chtifil à 09:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 avril 2011

180ème message sur ce blog!

au 200ème on relook le bébé! dans l'ordre... je me suis un peu calmée et j'ai repris mes esprits (ça m'a juste flingué mes 35 ans! du coup je vais devoir les fêter plus tard... Moritto dans mon bungallow??????? pour l'heure les parigots sont arrivés et les repas pour 10 qui vont avec! Hélène j'ai vos places pour demain soir! quelqu'un a t-il le patron Philadelphie??  
Posté par madame bigorneau à 10:24 - Commentaires [7] - Permalien [#]
17 avril 2011

encore un pyj

On est désormais en terrain connu. Bonne nuit les filles.Vous ne devinerez jamais qui a fait le vide-grenier aujourd'hui???
Posté par bunt à 23:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 avril 2011

finir les chantiers ...

J'avais décider de terminer les chantiers en cours avant d'attaquer autre chose et y'en avait un paquet !!!! Alors voilà : un pyjama pour moi, un ensemble veste/bonnet/robe pour une miss qui vient de naître et une barboteuse pour un bonhomme en cours de fabrication qui devrait pointer le bout de son nez d'ici 1 mois.  
Posté par petitmoutoncoud à 16:24 - Commentaires [2] - Permalien [#]