Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
23 avril 2011

Fanions et customisation

J'ai fini hier soir 2-3 bricoles.

D'abord une nouvelle guirlande :

guirlande_avril_2011

 

Et puis deux habits du commerce que j'ai agrémentés, le pantalon parce qu'il me semblait un peu fade, le polo parce qu'il était taché sur la patte polo :

couture_028couture_029

 

couture_033

J'ai encore quelques progrès à faire pour le bourdon autour de l'appliqué, mais ça le fait quand même pas mal.

Publicité
Commentaires
T
super !!<br /> et ça ressemble plus à "lma grande" couture que je fais !!<br /> yearh, ça le fait grave !!!
J
il est très bien cet appliqué,à force de voir ces guirlandes va falloir que j'en fassent !!
C
joyeuses pâques aussi!!!<br /> Bunt j'adorrre tes guirlandes. et bonne idée que de costumiser des habits tout simples.. je crois que je vais piquer l'idée pour les t shirt du marché. Bisous
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité