Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
30 mars 2011

mercredi productif!

je suis impatiente de pouvoir monter cet escargot en coussin!!

IMG_3323

 

IMG_3325

et ces plumes... peut être une nappe, un set de table, un torchon... et pourquoi pas sur une robe?

 

et vous votre mercredi?

 et puis au fait... je me suis plantée! je suis là vendredi!

voulez vous venir picniquer dans mon jardin?

il parait que le temps sera formidable!

 

Publicité
Commentaires
C
bon j'imagine que ç atombe à l'eau alors. annie est sur le terrain et aura du mal à être là tôt.
B
ce serait super mais je peux difficilement me permettre une pause déjeuner longue. Alors plutôt non, désolée. Ou alors je viens mais ne reste pas trop longtemps. Mais ce sera vraiment dur, une fois avec vous, de lever le camp ; pas sûre d'y arriver. <br /> Mais je suis très très séduite par l'escargot, dont j'espère de toute façon faire prochainement la connaissance.
T
difficulties ... je dois être impérativement au bureau pour 14h!! un "rdv" avec le chef de service ça ne se refuse pas !!<br /> on se tient au courant ...<br /> bizzz et à demain !
P
JE NE PENSE PAS ETRE A TARBES AVANT 13 HEURE VENDREDI MAIS POURQUOI PAS !
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité