Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
25 mars 2011

et de une

pendant le "match de l'année à ne pas manquer" (France-Luxembourg!!!!!). Grosse flemme de sortir la MAC, le fer à repasser et tout le toutim... j'ai testé ma première broche en fleur de cerisier (IPFM)..pour faire un cadeau. C'est plutôt pas mal. Photo dès demain si le temps le permet (timing!).

M; Big, alors cette nouvelle acquisition???? Chouette le nouveau tissu du canapé. On doit y être bien dedans.

Changement de programme de dernière minute : possibilité de coudre qd mm ce dimanche (mais uniquement l'am) chez moi pour celles qui le souhaitent ou le peuvent. J'attends vos réponses, bisous à toutes, Hell 

 

Publicité
Commentaires
T
salut à toutes<br /> <br /> moi aussi je "flemme" : la pluie a coupé mon élan de jardinage (a fond depuis hier...)<br /> toujours rien fait côté couture ;<br /> me reste une "dernière couche" pour l'escalier de lise (pê 2)... mais j'ai du mal à "lâcher" mon richard, le roi d'haran!!<br /> <br /> bonne fin de week-end
C
coucou, bon de toute façon ici aussi grosse flemme et pas mal de choses à faire (because nous sommes allés à l'océan hier!). Je retourne sur mon canap', bisous
M
couchés très tard et levés très tard... la journée s'annonce peu productive!<br /> <br /> bises les filles!<br /> <br /> pour vendredi j'ai encore un problème... je vais à Saint Lary pour le PNP<br /> <br /> je ne suis dispo que mardi car je vais à Toulouse
B
ça marche, à vendredi. Pour le moment j'ai coupé les pièces dans la doublure. Plus que 15000 pièces en gabardine. Donc je vais moi aussi rester à la maison.<br /> Bon dimanche à toutes.
P
ben du coup je me lève juste oui je sais il est 11 heures, faut que je me lave, fasse mes lessives , pffffff bref, Pontacq me semble inaccessible pour aujourd'hui pour cause de grande flemme . <br /> A demain n'hélén et à vendredi pour les autres ?
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité