Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
12 mars 2011

Demoiselle coccinelle

 

d_guisement_coccinelle_mars_2011  Louise_448

 

Tenue cousue en vue d'une activité carnaval avec nounou la semaine prochaine. Vu le temps passé, j'ai souhaité rentabiliser l'investissement : on a donc étrenné ce "déguisement" ce matin à Geppetto, en lien avec le thème du jour : confection de masques de carnaval. Gros succès.

Haut et bas des Intemporels BB. C'était la 1ère fois que je faisais la tunique (à encolure froncée). Taille 18 mois. Comme d'habitude beaucoup d'ampleur mais peu de hauteur. A refaire dans un imprimé plus passe-partout.

Publicité
Commentaires
L
ohh la jolie cococinelle
P
Elle est vraiment craquante ! trop belle ! félicitations ! <br /> Bisous
B
Bienvenue à Mamie Lala! J'avais découvert ce commentaire ce matin et cela m'avait intriguée ; merci à Mme Big d'avoir levé le mystère.<br /> Oui, je te confirme que j'ai déjà fait une Maud version robe (que Louise devrait pouvoir mettre cet été j'espère), mais cela m'a paru assez différent cette fois, parce que manches raglan et surtout parementure avec fente (comme dans le Pétula), exercice dans lequel je ne me sens pas particulièrement à l'aise. Là je ne me suis pas trop pris la tête parce qu'elle devrait mettre cette tunique en tout et pour tout deux fois, mais une autre fois il faudra que je m'applique davantage. J'aimerais bien la refaire dans le tissu bleu pétant que j'avais utilisé pour la St Pétersbourg de Paul (qui a elle aussi des manches raglan d'ailleurs). Après notre trench, donc pas avant 2 ou 3 mois!
M
très choupinette Coccilouise!<br /> vla que mamie lala (ma maman!) participe! chouette!<br /> <br /> et au fait... la tunique à encolure froncée c'est Maud de Citronille donc oui tu l'avais déjà testée en version robe non?
M
elle est toute mimi. Elle va faire craquer tous les insectes!
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité