Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
27 février 2011

cousette

voilà c'est un temps à couture... je n'ai pas résisté à l'appel des nouveaux tissus que j'ai acheté vendredi à MT et j'ai confectionné le premier élément de mon futur bébé  : une barboteuse en jersey à petites rayures écru et bleu..... ça fait très très petit baigneur, hélas pas de photo pour l'instant car Linux n'aime pas les photos (!!!)  

et puis j'ai commencé (il me reste le biais de l'encolure + boutonnière) la tunique sans col : très très mimi en blanc immaculé!!!!

Promis, dès que mon homme a réconcilier mon AP et notre ordi, je vous mettrais des photos.

en attendant, j'ai le bouquin des IPBB de M. Big et IPFM de Bunt, si vous les voulez je peux vous les rapporter... les vacances sont souvent l'occasion de couseries, bisous

ps : on peut se voir chez moi pour l(imper, faut juste trouver une date. quelles sont vos disponibilités en mars???

Publicité
Commentaires
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité