Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
19 février 2011

c'est cool les vacances

et voilà le sac terminé (enfin il manque toujours les bandoulières mais la séance photo était hier!!!). J'suis très contente du résultat malgré des finitions très imparfaites et quelques heures de couture à la main!!!! Je ne crois pas que j'en referai un de si tôt mais celui ci ne devrait pas me lâcher trop vite (enfin j'espère!).  bisous les cocottes et quel diversité de sacs en partant du même modèle! A quand l'imper ou les poupées?????

aaaIMG_8428

IMG_8430

Publicité
Commentaires
M
ouahouuuu !!<br /> ça valait le coup d'en c...r!!
B
Quand j'ai vu les tissus que tu avais choisis, chez toi, je les ai trouvés très beaux et l'association entre eux vraiment chouette. J'attendais avec impatience le résultat parce que j'ai été particulièrement séduite par tes choix. Et le résultat semble à la hauteur de mes espérances ; ça rend vraiment super. Hâte que tu nous le montres en vrai.
P
trop magnifique !!!!!!
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité