Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
7 février 2011

Finalement, j'ai craqué...

Voilà voilà, finalement je l'ai achetée, cette surjeteuse. J'avais décidé de laisser le sort décider à ma place, puisque je ne parvenais pas à trancher. Et quand je suis arrivée au magasin, un peu avant 13h, il en restait une seule, qui me tendait les bras (c'est bien connu, les surjeteuses ont des bras, pour mieux vous attraper, mes enfants).
Y a plus qu'à l'essayer ; rendez-vous a été pris avec Mme Bigorneau : parce que pour savoir si je me suis fait avoir, mieux vaut pouvoir comparer avec le fonctionnement d'une cousine de marque plus consensuelle. Verdict au prochain numéro.
En tout cas merci à Chtitil et Petit mouton d'avoir pris le temps de me donner leur avis.

Publicité
Commentaires
M
quelle belle affaire!!
P
AHHHH la coquine de surjetteuse ! j'espère que ça va aller ! tu vas voir c'est génial ! tu fais des supers finitions .... bisous à vendredi j'espère !
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité