Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
16 janvier 2011

ça faisait trop longtemps

que je n'avais pas posté ici. C'est qu'au niveau couture c'est un peu le calme plat en ce moment. Seule réalisation du WE dernier : le pyjama pour sacha. le bas était découpé depuis plusieurs semaines et attendait patiemment le patron commandé chez notre soeur préférée. Voilà donc ce fameux pyj, tout doux et bien chaud pour affronter les froides nuits d'hiver à Pontacq!!!

le tout est taillé en 6 ans donc très grand (mm si sacha est grand, il a de la marge). le haut est génial, j'ai déjà le tissus découpé pour en refaire un (harlem ou houston, je ne sais plus). J'ai pu testé les pressions pour la première fois et je refrai car c'est très propre... allez place aux photos.....pas merci aux modèle qui ne s'est pas laissé prendre et un zéro pointé à la couturière qui n'a pas attendu de finir les ourlets pour prendre les photos.

a bientôt, les cocottes!!!!

IMG_7923

  coté pile

IMG_7915

coté face

Publicité
Commentaires
C
je viens de voir que les pressions non plus n'étaient pas mises. je vous montrerai tout ça dimanche, bisous
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité