Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
28 novembre 2010

Devinez?????

QUI A GAGNE LA SUPERBE GUIRLANDE DE FANIONS???

IMG_2597
crédit photo Aline L.!

IMG_2602
Crédit photo Aline L.

C'EST BIBI!!!
Trop contente je suis!!

elle complète à Merveille la déco de l'arbre de Noël des petits bigorneaux! (oui nous avons déjà fait le sapin! et oui il est énorme et chargé de tout et de rien!)

merci Alinette!

ps: je vais être forcée de refaire une trousse... je n'ai pas pris de photo de la mienne!

Et puis je vous propose de nous retrouver dimanche prochain à la maison pour notre journée couture presque mensuelle!
ça vous dit?
sérieusement Aline on ne devrait plus s'égarer!! notre groupe est vraiment trop bien!!




Publicité
Commentaires
C
c'est rigolo!!!!!!!
P
t'as bien de la chance ! Elle est magnifique cette guirlande, ça me donne bien des idées ...
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité