Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
11 novembre 2010

Fouilles parmi mon fouillis

J'ai un peu fouiné et il ressort de mes fouilles (sinon archéologiques du moins homériques) que j'ai beaucoup de mal à me séparer de quoi que ce soit. J'ai néanmoins trouvé quelques petites choses, dont je vous livre un premier échantillon.
D'avance, pardon pour la qualité des photos ; c'est vraiment dur d'obtenir un éclairage suffisant chez moi.

En_attendant_007

Petit coupon de 40 x 75 cm ; tissu Ikéa ; présence d'une tache de peinture bleue.

En_attendant_010

Env. 120 x 70 cm ; contrairement aux apparences, les rayures sont horizontales ; origine connue de tous je pense...

En_attendant

Seulement env. 30x 140 cm ; tissu Mondial qui a ravi mon p'tit bonhomme (sac de goûter  + housse de couette et taie d'oreiller).

Voilà, c'est tout pour cette fois. Bonne cueillette.

Publicité
Commentaires
M
bonjour, vous les vendez? je suis interessée par le dernier
C
coucou, eh bien je vois que c'est difficile de se séparer de nos petits bouts de tissus... bon ca doit être le syndrome de l'écureuil ;-))))<br /> j'espère que vous avez passé une agréable journée<br /> bisous
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité