31 octobre 2010

Pour ma part je ne suis pas près de mes piles de tissus!! j'avoue que je vais avoir du mal à me séparer (c'est mon petit côté psychopathe dit complexe de l'écureuil!!!) mais je me soigne et rien de tel que la mise en pratique!! Et pour information... j'ai acheté les Intemporelles Déguisements! il est superbe vraiment et tout me plait!! il y a même de jolies choses pour les princes !!Je crois que je vais œuvrer pour Noël! Petit message perso à Annie C... HABILLE TOI BIEN MON CANARD!! ÇA CAILLE EN AUVERGNE!!! un motif à broder ... ... [Lire la suite]
Posté par madame bigorneau à 09:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

29 octobre 2010

J'inaugure cette catégorie

alors voilà, je mets à disposition ces bouts de tissus très colorés le blanc à lignes et le beige avec les petits animaux : coupon de 60*60 le vert (mon préféré) : coupon de 50*50. si vous avez besoin, n'hésiter pas à demander. Je pense amener tout ça pour le prochain atelier.  
Posté par Chtifil à 18:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 octobre 2010

Foire aux coupons

Petits bouts de de tissus de 20 cm à moins de 1 mètre... à donner ou mettre à disposition pour faire de menus travaux (appliqués). ça permet d'avoir pleins pleins de choix.
Posté par Chtifil à 23:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 octobre 2010

Bourse aux tissus

  voici le descriptif de la catégorie "bourse aux tissus" "Pour partager nos tissus en rab.  l'objectif est de proposer à la vente (à vous de définir un prix "correct") nos tissus de plus de 1 mètre qui dorment dans nos placards (ou qui ne sont pas utiles). mettez un nom à votre tissu, votre pseudo, le métrage, le prix"  
Posté par Chtifil à 23:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 octobre 2010

pour contrer le froid qui s'installe...

.. rien de mieux qu'un petit nid d'ange pour une petite fille qui peut pointer son nez d'ici quelques jours. Le rouge te le noir à pois sont très tendance sur le blog! bisous les cocottes  idem : très difficile à photographier pour rendre fidèlement les couleurs
Posté par Chtifil à 09:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 octobre 2010

un petit coucou du froid auvergnat!!

Mon manteau est terminé!!!rencontre de blogueuses à Clermont Ferrand lundi!je DEVAIS frimer!!pas facile de photographier du noir!mais il est top pour arpenter les rue clermontoises en bonne compagnie! je vous embrasse les filles (je suis dans les préparatifs du 3ème round anniversaire d'Emma!et il fait tellement froid que je me suis mise au tricot (c'est une autre histoire!)
Posté par madame bigorneau à 22:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

26 octobre 2010

fini le nid d'ange

mais la photo ce sera pour demain, bonne nuit les cocottes
Posté par Chtifil à 21:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 octobre 2010

bonne nuit ....

Je viens juste de finir mon pyjama..... je crois quand même que je vais le garder pour mes nuits de célibataire si je ne veux pas faire fuir un certain B.....Bonne nuit à demain les filles ! 
Posté par petitmoutoncoud à 22:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 octobre 2010

j'ai pas pu attendre !

Voilà, je me fait un petit pyjama rose et gris avec des chutes de tissus achetés il y a longtemps chez toto ! Une bonne occaz de tester la viseline double face ! J'ai choisi un motif minou car les éléphants ça fait trop peur pour dormir ! et voilà y'a plus qu'à lui broder des moustaches et des pupilles ! je vais aussi mettre une lune et une étoile pour faire vraiment nuit !
Posté par petitmoutoncoud à 21:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 octobre 2010

vous en rêviez toto l'a fait

J'avais une bonne excuse de m'arrêter chez Toto : des boutons à acheter ! et voilà qu'ils venaient juste de recevoir une toute nouvelle viseline double face pour faire des appliqués (entre autres) ! Ayant un goût inné pour l'expérimentation (si si j'ai mon bac S) je ne pouvais donc pas laissé passer une si belle occasion puisque c'est un peu le thème de notre nouveau projet et puis ça me faisait une excuse pour dépenser chez Toto en toute bonne conscience !  Donc le principe :  Tu décalque un motif sur la face papier de la... [Lire la suite]
Posté par petitmoutoncoud à 19:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]