Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
26 octobre 2010

un petit coucou du froid auvergnat!!

Mon manteau est terminé!!!
rencontre de blogueuses à Clermont Ferrand lundi!
je DEVAIS frimer!!

P1030365

pas facile de photographier du noir!

P1030339

mais il est top pour arpenter les rue clermontoises en bonne compagnie!

je vous embrasse les filles (je suis dans les préparatifs du 3ème round anniversaire d'Emma!

et il fait tellement froid que je me suis mise au tricot (c'est une autre histoire!)

Publicité
Commentaires
B
Et alors, z'ont été épatées les copines bloggueuses? <br /> Pour le tricot, j'ai acheté un Phildar enfant avec un bonnet en couverture dont les explis ne figurent pas à l'intérieur (ah ben bravo!). Du coup, je vais être obligée de me mettre à faire un pull ; vaut mieux que je choisisse la taille 10 ans, me connaissant...
C
euh je voulais dire : en vrai, il déchire PLUS. bisous
C
chouette et en plus la photo lui rend pas hommage car en vrai il déchire!!!!!<br /> bon tricot et à la semaine prochaine.
P
Superbe, y'a pas photo ! J'ai vraiment hâte de le voir en vrai, j'adore les petits pois !!!!!!
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité