Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
25 octobre 2010

j'ai pas pu attendre !

Voilà, je me fait un petit pyjama rose et gris avec des chutes de tissus achetés il y a longtemps chez toto ! Une bonne occaz de tester la viseline double face ! J'ai choisi un motif minou car les éléphants ça fait trop peur pour dormir !

Diapositive1Diapositive2Diapositive3Diapositive4

Diapositive5

et voilà y'a plus qu'à lui broder des moustaches et des pupilles ! je vais aussi mettre une lune et une étoile pour faire vraiment nuit !

Publicité
Commentaires
M
qu'il est beau le minou!
P
non en fait j'ai vu après qu'il était conseillé de le coudre !!!!!! je vais pas le faire, on verra bien...
C
waouhhhhhhhhhhhh et sans couture!!! c'est prévu pour tenir mm après de nombreux lavages??? suis un peu septique.. à tester donc!<br /> j'ai fini le nid d'ange, je vous le montre demain. bisous
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité