Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
24 octobre 2010

manteau suite et fin

100_5008et voilà le manteau enfin terminé ! je vais l'inaugurer demain car il doit faire froid ! C'est vraiment génial ces projets communs....

La bourse aux tissus est une bonne idée, voici une photo de ceux que j'ai acheté avec Hélène jeudi à Toto 

100_5010le tissu de gauche c'est pour pouvoir faire des appliqués nounours, le tissu à pois c'est parce que c'est joli et le tissu à coeur je le verrais bien en doublure

Publicité
Commentaires
M
je n'avais pas mis de message hier!<br /> mais il est absolument superbe!<br /> ma soeur me réclame le même!! elle adore le rouge et noir!
B
Juste absolument magnifique. J'ai vraiment hâte de le voir en vrai, même si je sais que je vais être scotchée et que je ne suis pas sûre de m'en remettre. Peur que ça m'inhibe et que je n'ose plus me lancer! A moins que ce soit plutôt le courage qui me manque.
B
Juste absolument magnifique. J'ai vraiment hâte de le voir en vrai, même si je sais que je vais être scotchée et que je ne suis pas sûre de m'en remettre. Peur que ça m'inhibe et que je n'ose plus me lancer! A moins que ce soit plutôt le courage qui me manque.
B
Juste absolument magnifique. J'ai vraiment hâte de le voir en vrai, même si je sais que je vais être scotchée et que je ne suis pas sûre de m'en remettre. Peur que ça m'inhibe et que je n'ose plus me lancer! A moins que ce soit plutôt le courage qui me manque.
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité