Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
23 octobre 2010

Rectificatif

Non, non, non hier soir je n'avais pas trop bu!!!!! j'ai abandonné la couture car je ne trouvais pas le patron du nid d'ange--> mais ce matin, bien réveillé, aidée de la BM et de mon homme, à nouveau impossible de trouver ce PU... de patron de nid d'ange!

suppositions :

pas encore évacuée tout l'alcool du sang?

Cécité généralisée?

Mme. Astrid qui fait des farces (faut chercher le bonus?)

 

... mais non, il manque tt simplement ce patron dans certaines éditions!!! OUF l'honneur est sauf!

Merci qd mm pour le livre, il reste les expli!

allez bisous 

 

Publicité
Commentaires
M
j'avais totalemnt zappé!!! le patron du nid d'ange n'y est pas!!!<br /> je crois que tu le trouve sur le site citronille à télécharger!!
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité