Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
13 octobre 2010

Rage et désespoir!!!!

C'est une série noire!!!!!

Comme Annie: JE VIENS DE CASSER MA MACHINE!!!!!

IMG_2324

mon petit thé était prêt...

IMG_2326

les premiers morceaux assemblés!! et les enfants calés sagement devant des marionnettes à doigt!

IMG_2325

Le truc qui fait tourner la cannette a explosé!!
j'ai tout essayé et je n'arrive pas à réparer!

et le pire c'est que le mec de Pfaff ne va jamais vouloir y jeter un œil!!

au secours!! JE DOIS FINIR CE BEAU MANTEAU!!



Publicité
Commentaires
P
alors là 2 en quinze jour c'est énorme, a priori c à peu près le même truc qui a pété !!!!J'ai commandé ma pièce de rechange sur jecouds.com si ça peut t'aider .... mais ça prend du temps, 12 jours depuis que j'ai commandé, c'est parti hier de l'usine, j'attends le colis ...
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité