Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
12 octobre 2010

Epatée

Epatée d'avoir réussi à faire un manteau ; je n'en crois pas mes mirettes. Bon, les photos ne sont pas terribles, entre autres raisons parce que mon porte-manteau mobile avait décidé de l'être beaucoup (mobile) mais en vrai je suis très contente du résultat.

Manteau_septManteau_septcouture_020

Je vous rassure, je ne compte pas le lui mettre dès à présent mais plutôt l'hiver prochain. Je vais mettre ma puce au régime pour qu'elle rentre encore dedans!

Publicité
Commentaires
M
elle n'est pas si loin de pouvoir le porter!<br /> il es elle sont vraiment à croquer!<br /> bravo Aline!
P
mais c'est plus une puce ! C'est une vrai pépette ! Louise est vraiment très mimi dans ce manteau ; enfin plus encore que d'habitude je veux dire ! <br /> Bises les filles !
C
C'est vraiment chouette. Moi aussi je suis épatée d'avoir fait un manteau et entièrement doublé!!! je crois qu'on peut être fières de nous. C'est vraiment plaisant de coudre pour ses enfants ou pour soi ou encore pour faire un cadeau à quelqu'un. Elle est magnifique cette Louise!<br /> Un gros bisou à tes loulous..
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité