Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
10 octobre 2010

MANTEAU BIS

enfin fini, voici donc le petit modèle  "sydney" en taille 6 ans pour mon zébulon. Difficile de prendre des photos quand le bonhomme court partout dans la maison et qu'on essaye d'éviter le flash.

 Je suis épatée d'être arrivée à ça. je n'y aurai jamais cru il y a un peu plus d'un an. merci les cocottes.

IMG_6929

IMG_6960

ya plus qu'à découdre le "petit" bouton en bas à gauche car il est mal placé et ce sera presque parfait. voilà une belle économie en tout cas.

Publicité
Commentaires
B
Ouahhouhhhh!<br /> Les cocottes du 8 octobre comprendront le clin d'oeil! <br /> Blague à part, c'est vraiment réussi. Très bon choix de boutons.
B
Ouahhouhhhh!<br /> Les cocottes du 8 octobre comprendront le clin d'oeil! <br /> Blague à part, c'est vraiment réussi. Très bon choix de boutons.
P
Mrs winckle traduit si bien ma pensée ! je n'ai rien à rajouter ! <br /> Je suis toujours orpheline de machine à coudre donc mon moral est au plus bas (si si je vous assure) et mon appart tout propre ! croyez vous qu'il y ait un lien de cause à effet ?????
M
comment dire... c'est superbe!!<br /> <br /> les boutons et le passepoil rouge! ça jette!!
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité