30 septembre 2010

oh rage oh désespoir ....

Et voilà je viens de casser un pignon de ma machine à coudre arrrrrggggggggggg !!!!!! je serais jamais prête pour dimanche !
Posté par petitmoutoncoud à 20:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]

29 septembre 2010

un conseil : passez d'abord par ce site : lhttp://labobine.over-blog.com/article-26046136.html
Posté par Chtifil à 21:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 septembre 2010

 des patrons gratuits à télécharger sur ce site... réservées à celles ayant appris l'espagnol en première langue. Mai sil y a plutôt de jolis modèles!  http://www.utilisima.com
Posté par Chtifil à 21:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 septembre 2010

premier passe poil

et voilà premier passe poil posé pour moi (ben oui, j'avais zappé la tunique à passe poil qui ne me plaisait pas du tout!) Et comme un défi par soir ne suffisait pas, avant de coudre le passe poil, je je l'ai faitl!!!!! -->  MT fermé ce lundi donc direction l'oasis mais il n'y avait pas de passe poil. Au final je suis repartie avec une cordelette pour anorak (elle n'avait pas non plus le cordon ad hoc!) et du biais (non je n'ai pas poussé le vice à le faire moi même) bref me voilà avec tout ça ce soir.... Un peu... [Lire la suite]
Posté par Chtifil à 00:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 septembre 2010

premier résultat ....

pffffffff le premier résultat 2 heures après, tout en regardant desperate housewifes ! Trop dur la vie de fille célibataire !!!!!!!!
Posté par petitmoutoncoud à 22:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 septembre 2010

autre tuto

Celui-ci me semble plus facile à comprendre !  http://p2.storage.canalblog.com/23/23/381615/45071847.pdf
Posté par petitmoutoncoud à 20:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]

28 septembre 2010

tuto doublure

J'ai trouvé un tuto pour poser la doublure du manteau, je suis pas sûre que ce soit très explicite lorsqu'on a jamais fait de doublure mais bon ..... http://quit-ou-double.over-blog.com/article-25581054.html
Posté par petitmoutoncoud à 20:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 septembre 2010

état d'avancement !

pffffffff c'est dur......bon ben voilà, c'est découpé y'a plus qu'à assembler ! j'ai hâte d'être à dimanche ! bisous 
Posté par petitmoutoncoud à 20:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 septembre 2010

inspiration bohème pour le weekend!un clic sur la dernière image et vous êtes chez Gudrun!bon weekend et rendez vous demain midi au stand graines germées et boulettes de pois chiche du marché bio de Bannière!
Posté par madame bigorneau à 10:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
23 septembre 2010

turbulette

Pour un petit mec qui vit dans le froid !Le patron est issu des intemporels pour enfant sauf que j'ai mis l'ouverture devant par fermeture pour pouvoir rajouter facilement des manches ( ben oui fait froid dans le Territoire de Belfort)  
Posté par petitmoutoncoud à 17:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :