Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
29 septembre 2010

premier passe poil

et voilà premier passe poil posé pour moi (ben oui, j'avais zappé la tunique à passe poil qui ne me plaisait pas du tout!)

Et comme un défi par soir ne suffisait pas, avant de coudre le passe poil, je je l'ai faitl!!!!! -->  MT fermé ce lundi donc direction l'oasis mais il n'y avait pas de passe poil. Au final je suis repartie avec une cordelette pour anorak (elle n'avait pas non plus le cordon ad hoc!) et du biais (non je n'ai pas poussé le vice à le faire moi même)

bref me voilà avec tout ça ce soir.... Un peu décontenancée par tout ces trucs, bidules et machins....bercée par le match de foot.....

et en un rien de temps c'était fait! magique! ca rend bien mais je vosu réserve la surprise dimanche.

et vous, vous en êtes où?????

 

bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
M'dame Bigorneau : trop dur de poser son vendredi ;-)
M
bon ben moi je n'ai encore rien coupé!!<br /> avec tout ça je vais devoir poser mon vendredi aprem!!
P
on a même pas droit à une toute petite photo d'un tout petit bout de la réalisation ????????? hummmmmmm???????
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité